Sanctuaire du M.A.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire du M.A.L.

Mercenaires
et
Activités Lucratives

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 The End (Fatal Error, Rebooting now)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capt'ain Stouf
Senseï
Senseï



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 01/07/2006


Niveau: 38

The End (Fatal Error, Rebooting now) Empty
MessageSujet: The End (Fatal Error, Rebooting now)   The End (Fatal Error, Rebooting now) EmptyMar 15 Avr - 1:13

Giko a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous l\'envoi en direct live !

VOUS FAITES SUER !!!

Quel intérêt de revenir régulièrement sur le forum sans prendre partie
au jeu ?

Vous attendez que je dise : \'\'On ferme par manque de participants
!\'\'

Et bien voilà :
ON FERME !!!
Gateway c\'est terminé...

Merci à tous ceux qui ont voulu que Gateway n\'évolue plus et qui
aujourd\'hui que tout est OK s\'en sont allés...

Giko.
Voila... Ca y est, ce qui devait arriver depuis si longtemps est arrivé, Giko, sur un coup de colère comme on lui connait, a définitivement arrété le serveur Gateway, a peine un mois après l'ouverture finale de la V2 tant attendue...

C'est donc une aventure qui se termine, et toute ne flopée de joueurs, passés, présents et futurs, qui sont emplis de déception.

C'est également un travail magistral, tant de Giko que des autres developeurs restés dans l'ombre du Créateur, qui file directement dans les entrailles d'un trou noir dont il ne ressortira jamais...

Personnelement, ca me tue quand je pense a toutes ces nuits blanches passées derriere le code du forum et de ses annexes, maintenant réduits a l'état de ruines...

Tout ca pour ca... pale

Pour ceux qui veulent reprendre l'aventure avec moi, dans un tout autre univers, je vous invite à me rejoindre dans le monde du far-west, des colts, des pépites d'or, dans

CowBoysTown : Black Hills



Vous m'y trouverez sous le pseudo "skull", co-leader des ***Renegades***
Notre forum : http://renegades.forumotion.com

Un verre du meilleur whisky vous attendra à la Taverne !

Pour me prendre en duel comme invité, cliquez sur cette banniere :

The End (Fatal Error, Rebooting now) Signature1




Merci à tous de m'avoir suivi et supporté, Gateway a de tres loin été ma meilleure expérience dans un jeu video, grace a des joueurs de talent, qui me manquent tous autant les uns que les autres... Ma tristesse est immense en repensant a ces énormes délires passés aux commandes de mon Sabre, mes fidèles mercenaires (beurrés) en formation !

Merci a vous tous, encore...

Ce forum, lui, restera en vie autant que possible, tel un vestige d'une époque révolue...
Ce que je regrette le plus : ne pas avoir fait un dernier vol avec vous a mes cotés, et terminer comme nos amis du GIRL, carbonisés ensemble dans une étoile...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2006

The End (Fatal Error, Rebooting now) Empty
MessageSujet: Re: The End (Fatal Error, Rebooting now)   The End (Fatal Error, Rebooting now) EmptyLun 21 Avr - 1:37

Arf....

je pensais que Gateway allait vivre plus longtemps que ça...

Je n'ai absolumment pas suivi son évolution depuis que j'en suis parti, mais je pensais que la V2 avait reboosté un peu tout le bazar et comblé le départ des différentes guildes (GIRL, puis MAL)

Mwais... dommage dommage.



Bon, pour le far west me sent as chaud-chaud, j'ai déjà des tonnes de trucs rigolo, et moins rigolo (des mods multis pou HL² au boulot de l'iut... blargh)

Cela dit, m'inscrirai sûrement sur ton forum pour dire bonjour^^
Revenir en haut Aller en bas
 
The End (Fatal Error, Rebooting now)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire du M.A.L. :: Gateway, LE mod de Giko sur Freelancer-
Sauter vers: