Sanctuaire du M.A.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire du M.A.L.

Mercenaires
et
Activités Lucratives

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le panda est sorti du congélo

Aller en bas 
AuteurMessage
panda
Musha
Musha
panda


Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Guilde : M.A.L.
Profession : Ex-Animal de laboratoire
Date d'inscription : 03/07/2006


Niveau: 17

Le panda est sorti du congélo Empty
MessageSujet: Le panda est sorti du congélo   Le panda est sorti du congélo EmptySam 12 Juin - 16:56

Salut les mercenaires,

Après une escapade sur la planète Bosch-Frost qui s'est soldé par un crash et 3 longues années à survivre dans le froid en mangeant des bloz-kuzts des montagnes, le panda est enfin parvenu à ré-intégrer l'espace inter-sidéral en piratant le téléport d'une barge à frite sub-ionique. (je demande pardon à l'équipage pour l'avoir entièrement bouffé, mais après avoir perdu 113kg, il fallait bien que je me refasse de la graisse).

Chers frères mercenaires, je vous lance donc ce message sur le Global-Com. Si vous êtes encore en vie, je projette d'installer notre paradis sur l'un de mes serveurs (hé hé, j'en ai plein maintenant..). Donc si vous avez des envies particulières, contactez-moi !

Longue vie au MAL et au Captain Stouf !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le panda est sorti du congélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire du M.A.L. :: Le M.A.L. : Mercenaires et Activités Lucratives :: Mercenaires et Activités Lucratives-
Sauter vers: